Privatfahrer Strasbourg - Kundenbewertungen



Lesen Sie die Erfahrungsberichte der Passagiere und bilden Sie sich eine Meinung

Um unseren Service zu verbessern, nehmen wir die Meinungen unserer Kunden sehr ernst. Durch all diese Bewertungen ist es möglich, sich ein Bild von der Qualität unserer Dienstleistungen zu machen. Alle Kommentare der Passagiere werden unten angezeigt.

Profilbild von „Pascal Ramand“
Pascal Ramand
vor 1 Jahr
La réservation en ligne a été rapide.
Le matin de la course, notre train était bien en retard, malgré cela, notre chauffeur en professionnel consciencieux nous a attendu.
Merci
Profilbild von „claire“
claire
vor 1 Jahr
Bravo ! Le service de Clic VTC a été très professionnel que ce soit en terme de ponctualité ou de communication. Le véhicule est récent, propre. Il a permis de transporter ma maman qui est en fauteuil roulant, en toute sécurité.
Le plus est la gentillesse de notre chauffeur Ahmed qui a tout mis en œuvre pour effectuer les trajets au plus près de nos besoins. Merci.
C. M
Profilbild von „Coralie Daniel“
Coralie Daniel
vor 2 Jahren
Je vous recommande vivement ce taxi. Je l ai prit pour ma grand mère le 25 décembre et conducteur très gentil et ponctuel.
Profilbild von „Amandine I“
Amandine I
vor 2 Jahren
Nous avons été conduit par Ayoub qui est très agréable et professionnel. Il a su être patient pour nous retrouver en pleine période des marchés de noël.
Un grand merci à lui pour sa sympathie et sa conduite de qualité.
Profilbild von „Sara Med“
Sara Med
vor 2 Jahren
Profilbild von „Touhami“
Touhami
vor 2 Jahren
Très professionnel.
Profilbild von „Ala Adi“
Ala Adi
vor 2 Jahren
Profilbild von „Moha“
Moha
vor 2 Jahren
Profilbild von „Morgane K.“
Morgane K.
vor 4 Jahren
Nous avons utilisé ce service pour nous rendre à l'aéroport de Baden/Karlsruhe aller/retour. Rien à redire. Le chauffeur (Ahmed) était ponctuel, poli et sa conduite était très agréable. Le tarif est plus que correct.
Je n'hésiterais pas à réutiliser ce service si nécessaire.
Profilbild von „Laurence Rizzo“
Laurence Rizzo
vor 4 Jahren
Nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes pour un transport hôtel / aeroport a 4h20 le matin. Nous avons été obligé de partir a pied jusqu au tram, puis de prendre un TER pour éviter de louper notre avion étant donné qu aucun chauffeur n est venu nous chercher. Nous avons eu un appel de leur part a 10h passé, soit quasi 6h après, nous disant que le chauffeur avait eu un problème....
Je ne reserverai plus jamais sur ce site vu le peu de fiabilité.
Le seul point positif, un remboursement très rapide.
Profilbild von „Marine Cambefort“
Marine Cambefort
vor 4 Jahren
Je me suis fiée à tous les avis positifs pour sélectionner ce VTC pour un trajet centre-ville-aéroport. Et bien je n'aurais pas dû... pour résumer je me suis retrouvée sans chauffeur à 9h du matin par -2 degrés seule avec un bébé de 7 mois et une grosse valise. Je rajoute une étoile pour le SAV qui a esssayé de trouver une solution.
Profilbild von „aylin keskin“
aylin keskin
vor 4 Jahren
je conseille fortement, trés gentil, souriante et surtout ponctuelle merci bcp.
Profilbild von „Anne Bonnel“
Anne Bonnel
vor 4 Jahren
Nous recherchions un véhicule capable de nous emmener du domicile à l'aéroport en prenant 6 personnes et des bagages, les autres prestataires nous proposaient des tarifs prohibitifs ou même 2 véhicules.... Nous avons trouvé un tarif et un accueil irréprochable, ponctuel et avec un tarif très compétitif. C'était parfait.
Profilbild von „Nicolas Barbe“
Nicolas Barbe
vor 4 Jahren
Chauffeur professionnelle. Courtois, Aimable et Polie. Conduite agréable et surtout ponctuelle. Je recommande fortement.
Profilbild von „Antoine Claudel“
Antoine Claudel
vor 4 Jahren
Très bon service, pour un prix raisonnable : trajet aéroport-centre reprogrammé à 01h00 du matin suite à un retard de l'avion de 1h30.
Chauffeur expérimenté et sympathique.
Profilbild von „Aurelie Oré40“
Aurelie Oré40
vor 4 Jahren
Chauffeur parfaitement à l'heure et très jolie voiture. 1 ère fois dans une tesla. C'était la première fois que j'utilisais un service de vtc et je me suis fiée aux avis, j'ai eu raison.
Encore merci, notre retour a été serein vers l'aéroport.
Profilbild von „Amélie Gavard“
Amélie Gavard
vor 4 Jahren
J'ai utilisé ce service plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue. Le service client est efficace et réactif en cas de besoin, les chauffeurs sont aimables et ponctuels, les véhicules sont confortables. J'apprécie aussi le service de réservation et de paiement en ligne, qui permet d'éviter les mauvaises surprises de prix et facilite le paiement. Je recommande.
Profilbild von „Emma Bidolet“
Emma Bidolet
vor 4 Jahren
Trajet agréable, personne de confiance. Je recommande !
Profilbild von „emmanuel traore“
emmanuel traore
vor 4 Jahren
Très bien.
Profilbild von „Alexandra Hinard“
Alexandra Hinard
vor 4 Jahren
Je ne prends jamais le taxi mais là je n ai pas eu le choix et j ai été ravie. Le chauffeur est arrivé en avance, très professionnel dans son accueil, et arrivée à bon port, dans les temps. Je recommande.
Profilbild von „Gaëtan MOCHEL“
Gaëtan MOCHEL
vor 4 Jahren
Ilyes le meilleur chauffeur ! Super sympathique on avait presque pas envie de sortir du véhicule
Profilbild von „Julia Anne“
Julia Anne
vor 4 Jahren
Chauffeur très respectueux et gentil! Un service irréprochable. Merci
Profilbild von „Reda Lamjarred“
Reda Lamjarred
vor 4 Jahren
Lyes super sympas et serviable, bon voyage avec lui
Profilbild von „Lucie M“
Lucie M
vor 4 Jahren
Excellent service, je conseille vivement !
Profilbild von „christophe thomas“
christophe thomas
vor 4 Jahren
très bon service/ ponctuel/ top.
merci
Profilbild von „omar alkathiri“
omar alkathiri
vor 4 Jahren
Très bonne service
Profilbild von „Mélanie Danton“
Mélanie Danton
vor 4 Jahren
Bonne conduite , chauffeur très agréable
Je recommande !
Profilbild von „Didier Fettig“
Didier Fettig
vor 4 Jahren
Super cool le chauffeur
Profilbild von „sabrina LARDENOIS“
sabrina LARDENOIS
vor 4 Jahren
Parfait!
J'ai suivi les avis internet pour trouver VTC nous emenant de notre lieu de vacances jusqu'à l'aéroport.
Accueil téléphonique très sympa, réservation sur le site facile et chauffeur top.
Il nous a envoyé un message quelques minutes avant pour nous indiquer qu'il arrivait. Véhicule très propre et adapté à nous 4. Chauffeur très sympathique.
Je recommence vivement. Très rassurant pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément l'habitude de ce genre de service.
Profilbild von „Thomas SCHLAEDER“
Thomas SCHLAEDER
vor 5 Jahren
Ponctuel et professionnel ! 👍
Profilbild von „Léa Arbogast“
Léa Arbogast
vor 5 Jahren
Trajet très agréable et confortable ! Un accueil de qualité
Profilbild von „Mathieu Franck“
Mathieu Franck
vor 5 Jahren
Très sympathique!
Profilbild von „Halidi Houssam“
Halidi Houssam
vor 5 Jahren
Toujours pro
Je recommande surtout qui est attentifs et très polis ,je recommande
Profilbild von „So Lena“
So Lena
vor 5 Jahren
Service au top, monsieur agréable et très safe !!
Profilbild von „François“
François
vor 5 Jahren
J'ai fait appelle à clic vtc pour la voiture le jour du mariage.
Le service était parfait !
Ponctualité, décoration de la voiture, gentillesse du chauffeur...tous étaient au top.
Je recommande !
Profilbild von „Clément David“
Clément David
vor 5 Jahren
Très bonne course, chauffeur à l’heure, je recommande.
Profilbild von „Johann Le Merrer“
Johann Le Merrer
vor 5 Jahren
Chauffeur très professionnel et agréable . Je recommande a 100%
Profilbild von „Cryptopher K (Ekitcho)“
Cryptopher K (Ekitcho)
vor 5 Jahren
Efficacité
Profilbild von „nouchi reiss“
nouchi reiss
vor 6 Jahren
Le chauffeur a été ponctuel et très professionnel. L'accueil est agréable et la conduite également.
Profilbild von „Safia Torche“
Safia Torche
vor 6 Jahren
Je suis très satisfaite par le service. Ponctualité et gentillesse du chauffeur.
Profilbild von „Franck Paris“
Franck Paris
vor 6 Jahren
Trajet excellent, rien à redire.
Profilbild von „Valentin Kaz“
Valentin Kaz
vor 6 Jahren
Service très professionnel et chauffeur agréable, je recommande
Profilbild von „Pompompidou“
Pompompidou
vor 7 Jahren
Bon service :) professionnel, à l’écoute et je recommande !
Profilbild von „Romain Chaussalet“
Romain Chaussalet
vor 7 Jahren
Très bon chauffeur, agréable, courtois et surtout intéressant ! Franchement, merci pour ce retour sans emcombre et très agréable !
Profilbild von „Boussad OUKACI“
Boussad OUKACI
vor 7 Jahren
Très bon service, j'ai beaucoup apprécié.
Je recommande.
Mehr Bewertungen

95% der Kunden empfehlen
Clic-VTC