Tassista di Strasburgo - Recensioni dei clienti



Leggi le testimonianze dei passeggeri e forma un'opinione

Per migliorare il nostro servizio, prendiamo molto seriamente le opinioni dei nostri clienti. Grazie a tutti questi testimoni è possibile avere un'idea della qualità dei nostri servizi. Tutti i commenti dei passeggeri sono visualizzati di seguito.

Pascal Ramand profile picture
Pascal Ramand
1 anno fa
La réservation en ligne a été rapide.
Le matin de la course, notre train était bien en retard, malgré cela, notre chauffeur en professionnel consciencieux nous a attendu.
Merci
claire profile picture
claire
1 anno fa
Bravo ! Le service de Clic VTC a été très professionnel que ce soit en terme de ponctualité ou de communication. Le véhicule est récent, propre. Il a permis de transporter ma maman qui est en fauteuil roulant, en toute sécurité.
Le plus est la gentillesse de notre chauffeur Ahmed qui a tout mis en œuvre pour effectuer les trajets au plus près de nos besoins. Merci.
C. M
Coralie Daniel profile picture
Coralie Daniel
2 anni fa
Je vous recommande vivement ce taxi. Je l ai prit pour ma grand mère le 25 décembre et conducteur très gentil et ponctuel.
Amandine I profile picture
Amandine I
2 anni fa
Nous avons été conduit par Ayoub qui est très agréable et professionnel. Il a su être patient pour nous retrouver en pleine période des marchés de noël.
Un grand merci à lui pour sa sympathie et sa conduite de qualité.
Sara Med profile picture
Sara Med
2 anni fa
Touhami profile picture
Touhami
2 anni fa
Très professionnel.
Ala Adi profile picture
Ala Adi
2 anni fa
Moha profile picture
Moha
2 anni fa
Morgane K. profile picture
Morgane K.
4 anni fa
Nous avons utilisé ce service pour nous rendre à l'aéroport de Baden/Karlsruhe aller/retour. Rien à redire. Le chauffeur (Ahmed) était ponctuel, poli et sa conduite était très agréable. Le tarif est plus que correct.
Je n'hésiterais pas à réutiliser ce service si nécessaire.
Laurence Rizzo profile picture
Laurence Rizzo
4 anni fa
Nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes pour un transport hôtel / aeroport a 4h20 le matin. Nous avons été obligé de partir a pied jusqu au tram, puis de prendre un TER pour éviter de louper notre avion étant donné qu aucun chauffeur n est venu nous chercher. Nous avons eu un appel de leur part a 10h passé, soit quasi 6h après, nous disant que le chauffeur avait eu un problème....
Je ne reserverai plus jamais sur ce site vu le peu de fiabilité.
Le seul point positif, un remboursement très rapide.
Marine Cambefort profile picture
Marine Cambefort
4 anni fa
Je me suis fiée à tous les avis positifs pour sélectionner ce VTC pour un trajet centre-ville-aéroport. Et bien je n'aurais pas dû... pour résumer je me suis retrouvée sans chauffeur à 9h du matin par -2 degrés seule avec un bébé de 7 mois et une grosse valise. Je rajoute une étoile pour le SAV qui a esssayé de trouver une solution.
aylin keskin profile picture
aylin keskin
4 anni fa
je conseille fortement, trés gentil, souriante et surtout ponctuelle merci bcp.
Anne Bonnel profile picture
Anne Bonnel
4 anni fa
Nous recherchions un véhicule capable de nous emmener du domicile à l'aéroport en prenant 6 personnes et des bagages, les autres prestataires nous proposaient des tarifs prohibitifs ou même 2 véhicules.... Nous avons trouvé un tarif et un accueil irréprochable, ponctuel et avec un tarif très compétitif. C'était parfait.
Nicolas Barbe profile picture
Nicolas Barbe
4 anni fa
Chauffeur professionnelle. Courtois, Aimable et Polie. Conduite agréable et surtout ponctuelle. Je recommande fortement.
Antoine Claudel profile picture
Antoine Claudel
4 anni fa
Très bon service, pour un prix raisonnable : trajet aéroport-centre reprogrammé à 01h00 du matin suite à un retard de l'avion de 1h30.
Chauffeur expérimenté et sympathique.
Aurelie Oré40 profile picture
Aurelie Oré40
4 anni fa
Chauffeur parfaitement à l'heure et très jolie voiture. 1 ère fois dans une tesla. C'était la première fois que j'utilisais un service de vtc et je me suis fiée aux avis, j'ai eu raison.
Encore merci, notre retour a été serein vers l'aéroport.
Amélie Gavard profile picture
Amélie Gavard
4 anni fa
J'ai utilisé ce service plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue. Le service client est efficace et réactif en cas de besoin, les chauffeurs sont aimables et ponctuels, les véhicules sont confortables. J'apprécie aussi le service de réservation et de paiement en ligne, qui permet d'éviter les mauvaises surprises de prix et facilite le paiement. Je recommande.
Emma Bidolet profile picture
Emma Bidolet
4 anni fa
Trajet agréable, personne de confiance. Je recommande !
emmanuel traore profile picture
emmanuel traore
4 anni fa
Très bien.
Alexandra Hinard profile picture
Alexandra Hinard
4 anni fa
Je ne prends jamais le taxi mais là je n ai pas eu le choix et j ai été ravie. Le chauffeur est arrivé en avance, très professionnel dans son accueil, et arrivée à bon port, dans les temps. Je recommande.
Gaëtan MOCHEL profile picture
Gaëtan MOCHEL
4 anni fa
Ilyes le meilleur chauffeur ! Super sympathique on avait presque pas envie de sortir du véhicule
Julia Anne profile picture
Julia Anne
4 anni fa
Chauffeur très respectueux et gentil! Un service irréprochable. Merci
Reda Lamjarred profile picture
Reda Lamjarred
4 anni fa
Lyes super sympas et serviable, bon voyage avec lui
Lucie M profile picture
Lucie M
4 anni fa
Excellent service, je conseille vivement !
christophe thomas profile picture
christophe thomas
4 anni fa
très bon service/ ponctuel/ top.
merci
omar alkathiri profile picture
omar alkathiri
4 anni fa
Très bonne service
Mélanie Danton profile picture
Mélanie Danton
4 anni fa
Bonne conduite , chauffeur très agréable
Je recommande !
Didier Fettig profile picture
Didier Fettig
4 anni fa
Super cool le chauffeur
sabrina LARDENOIS profile picture
sabrina LARDENOIS
4 anni fa
Parfait!
J'ai suivi les avis internet pour trouver VTC nous emenant de notre lieu de vacances jusqu'à l'aéroport.
Accueil téléphonique très sympa, réservation sur le site facile et chauffeur top.
Il nous a envoyé un message quelques minutes avant pour nous indiquer qu'il arrivait. Véhicule très propre et adapté à nous 4. Chauffeur très sympathique.
Je recommence vivement. Très rassurant pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément l'habitude de ce genre de service.
Thomas SCHLAEDER profile picture
Thomas SCHLAEDER
5 anni fa
Ponctuel et professionnel ! 👍
Léa Arbogast profile picture
Léa Arbogast
5 anni fa
Trajet très agréable et confortable ! Un accueil de qualité
Mathieu Franck profile picture
Mathieu Franck
5 anni fa
Très sympathique!
Halidi Houssam profile picture
Halidi Houssam
5 anni fa
Toujours pro
Je recommande surtout qui est attentifs et très polis ,je recommande
So Lena profile picture
So Lena
5 anni fa
Service au top, monsieur agréable et très safe !!
François profile picture
François
5 anni fa
J'ai fait appelle à clic vtc pour la voiture le jour du mariage.
Le service était parfait !
Ponctualité, décoration de la voiture, gentillesse du chauffeur...tous étaient au top.
Je recommande !
Clément David profile picture
Clément David
5 anni fa
Très bonne course, chauffeur à l’heure, je recommande.
Johann Le Merrer profile picture
Johann Le Merrer
5 anni fa
Chauffeur très professionnel et agréable . Je recommande a 100%
Cryptopher K (Ekitcho) profile picture
Cryptopher K (Ekitcho)
5 anni fa
Efficacité
nouchi reiss profile picture
nouchi reiss
6 anni fa
Le chauffeur a été ponctuel et très professionnel. L'accueil est agréable et la conduite également.
Safia Torche profile picture
Safia Torche
6 anni fa
Je suis très satisfaite par le service. Ponctualité et gentillesse du chauffeur.
Franck Paris profile picture
Franck Paris
6 anni fa
Trajet excellent, rien à redire.
Valentin Kaz profile picture
Valentin Kaz
6 anni fa
Service très professionnel et chauffeur agréable, je recommande
Pompompidou profile picture
Pompompidou
7 anni fa
Bon service :) professionnel, à l’écoute et je recommande !
Romain Chaussalet profile picture
Romain Chaussalet
7 anni fa
Très bon chauffeur, agréable, courtois et surtout intéressant ! Franchement, merci pour ce retour sans emcombre et très agréable !
Boussad OUKACI profile picture
Boussad OUKACI
7 anni fa
Très bon service, j'ai beaucoup apprécié.
Je recommande.
Altre recensioni

Il 95% dei clienti raccomanda
Clic-VTC