Tassista di Strasburgo - Recensioni dei clienti
Leggi le testimonianze dei passeggeri e forma un'opinione
Per migliorare il nostro servizio, prendiamo molto seriamente le opinioni dei nostri clienti. Grazie a tutti questi testimoni è possibile avere un'idea della qualità dei nostri servizi. Tutti i commenti dei passeggeri sono visualizzati di seguito.

4.9
Basato su 289 recensioni
powered by Google
Pascal Ramand
1 anno fa
La réservation en ligne a été rapide.
Le matin de la course, notre train était bien en retard, malgré cela, notre chauffeur en professionnel consciencieux nous a attendu.
Merci
Le matin de la course, notre train était bien en retard, malgré cela, notre chauffeur en professionnel consciencieux nous a attendu.
Merci
claire
1 anno fa
Bravo ! Le service de Clic VTC a été très professionnel que ce soit en terme de ponctualité ou de communication. Le véhicule est récent, propre. Il a permis de transporter ma maman qui est en fauteuil roulant, en toute sécurité.
Le plus est la gentillesse de notre chauffeur Ahmed qui a tout mis en œuvre pour effectuer les trajets au plus près de nos besoins. Merci.
C. M
Le plus est la gentillesse de notre chauffeur Ahmed qui a tout mis en œuvre pour effectuer les trajets au plus près de nos besoins. Merci.
C. M
Coralie Daniel
2 anni fa
Je vous recommande vivement ce taxi. Je l ai prit pour ma grand mère le 25 décembre et conducteur très gentil et ponctuel.
Amandine I
2 anni fa
Nous avons été conduit par Ayoub qui est très agréable et professionnel. Il a su être patient pour nous retrouver en pleine période des marchés de noël.
Un grand merci à lui pour sa sympathie et sa conduite de qualité.
Un grand merci à lui pour sa sympathie et sa conduite de qualité.
Morgane K.
4 anni fa
Nous avons utilisé ce service pour nous rendre à l'aéroport de Baden/Karlsruhe aller/retour. Rien à redire. Le chauffeur (Ahmed) était ponctuel, poli et sa conduite était très agréable. Le tarif est plus que correct.
Je n'hésiterais pas à réutiliser ce service si nécessaire.
Je n'hésiterais pas à réutiliser ce service si nécessaire.
Laurence Rizzo
4 anni fa
Nous avions réservé un véhicule pour 6 personnes pour un transport hôtel / aeroport a 4h20 le matin. Nous avons été obligé de partir a pied jusqu au tram, puis de prendre un TER pour éviter de louper notre avion étant donné qu aucun chauffeur n est venu nous chercher. Nous avons eu un appel de leur part a 10h passé, soit quasi 6h après, nous disant que le chauffeur avait eu un problème....
Je ne reserverai plus jamais sur ce site vu le peu de fiabilité.
Le seul point positif, un remboursement très rapide.
Je ne reserverai plus jamais sur ce site vu le peu de fiabilité.
Le seul point positif, un remboursement très rapide.
Marine Cambefort
4 anni fa
Je me suis fiée à tous les avis positifs pour sélectionner ce VTC pour un trajet centre-ville-aéroport. Et bien je n'aurais pas dû... pour résumer je me suis retrouvée sans chauffeur à 9h du matin par -2 degrés seule avec un bébé de 7 mois et une grosse valise. Je rajoute une étoile pour le SAV qui a esssayé de trouver une solution.
aylin keskin
4 anni fa
je conseille fortement, trés gentil, souriante et surtout ponctuelle merci bcp.
Anne Bonnel
4 anni fa
Nous recherchions un véhicule capable de nous emmener du domicile à l'aéroport en prenant 6 personnes et des bagages, les autres prestataires nous proposaient des tarifs prohibitifs ou même 2 véhicules.... Nous avons trouvé un tarif et un accueil irréprochable, ponctuel et avec un tarif très compétitif. C'était parfait.
Nicolas Barbe
4 anni fa
Chauffeur professionnelle. Courtois, Aimable et Polie. Conduite agréable et surtout ponctuelle. Je recommande fortement.
Antoine Claudel
4 anni fa
Très bon service, pour un prix raisonnable : trajet aéroport-centre reprogrammé à 01h00 du matin suite à un retard de l'avion de 1h30.
Chauffeur expérimenté et sympathique.
Chauffeur expérimenté et sympathique.
Aurelie Oré40
4 anni fa
Chauffeur parfaitement à l'heure et très jolie voiture. 1 ère fois dans une tesla. C'était la première fois que j'utilisais un service de vtc et je me suis fiée aux avis, j'ai eu raison.
Encore merci, notre retour a été serein vers l'aéroport.
Encore merci, notre retour a été serein vers l'aéroport.
Amélie Gavard
4 anni fa
J'ai utilisé ce service plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue. Le service client est efficace et réactif en cas de besoin, les chauffeurs sont aimables et ponctuels, les véhicules sont confortables. J'apprécie aussi le service de réservation et de paiement en ligne, qui permet d'éviter les mauvaises surprises de prix et facilite le paiement. Je recommande.
Alexandra Hinard
4 anni fa
Je ne prends jamais le taxi mais là je n ai pas eu le choix et j ai été ravie. Le chauffeur est arrivé en avance, très professionnel dans son accueil, et arrivée à bon port, dans les temps. Je recommande.
Gaëtan MOCHEL
4 anni fa
Ilyes le meilleur chauffeur ! Super sympathique on avait presque pas envie de sortir du véhicule
sabrina LARDENOIS
4 anni fa
Parfait!
J'ai suivi les avis internet pour trouver VTC nous emenant de notre lieu de vacances jusqu'à l'aéroport.
Accueil téléphonique très sympa, réservation sur le site facile et chauffeur top.
Il nous a envoyé un message quelques minutes avant pour nous indiquer qu'il arrivait. Véhicule très propre et adapté à nous 4. Chauffeur très sympathique.
Je recommence vivement. Très rassurant pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément l'habitude de ce genre de service.
J'ai suivi les avis internet pour trouver VTC nous emenant de notre lieu de vacances jusqu'à l'aéroport.
Accueil téléphonique très sympa, réservation sur le site facile et chauffeur top.
Il nous a envoyé un message quelques minutes avant pour nous indiquer qu'il arrivait. Véhicule très propre et adapté à nous 4. Chauffeur très sympathique.
Je recommence vivement. Très rassurant pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément l'habitude de ce genre de service.
Halidi Houssam
5 anni fa
Toujours pro
Je recommande surtout qui est attentifs et très polis ,je recommande
Je recommande surtout qui est attentifs et très polis ,je recommande
François
5 anni fa
J'ai fait appelle à clic vtc pour la voiture le jour du mariage.
Le service était parfait !
Ponctualité, décoration de la voiture, gentillesse du chauffeur...tous étaient au top.
Je recommande !
Le service était parfait !
Ponctualité, décoration de la voiture, gentillesse du chauffeur...tous étaient au top.
Je recommande !

nouchi reiss
6 anni fa
Le chauffeur a été ponctuel et très professionnel. L'accueil est agréable et la conduite également.

Safia Torche
6 anni fa
Je suis très satisfaite par le service. Ponctualité et gentillesse du chauffeur.
Romain Chaussalet
7 anni fa
Très bon chauffeur, agréable, courtois et surtout intéressant ! Franchement, merci pour ce retour sans emcombre et très agréable !


